Tout sur le prix d’une voiture à la casse !

Au risque de vous décevoir, aucune casse n’est dans la mesure de racheter votre épave. N’en perdez pas le sommeil pour autant ! Vendezvotrevoiture.fr peut tout à fait monnayer la reprise de votre tas de ferraille. Vous avez bien lu : alors qu’il vous faut débourser de votre poche pour faire démolir votre vieille guimbarde, vendezvotrevoiture.fr vous la reprend.

Sans condition, le rachat est au tournant, et le montant que vous en tirerez dépend de son état et de ses équipements ! Découvrez sans plus attendre nos services 100 % gratuits et dites adieu aux histoires de paperasse : l'ensemble de la procédure administrative post-vente est également comprise dans notre offre sans engagement. Chez nous, la reprise est directe et ne demande aucun effort ni investissement. Vous obtenez en 2 minutes la cote actuelle de votre auto via notre outil d'estimation en ligne, et vous pouvez prendre RDV le jour-même si vous le souhaitez. Dans une agence vendezvotrevoiture.fr et en moins de 30 minutes, vous êtes garanti d’obtenir le meilleur prix pour votre voiture bonne pour la casse.

Estimation en ligne gratuite
  • Vous recevez votre argent instantanément une fois l'achat conclu.
  • Notre service est 100% gratuit pour vous.
  • Nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et vous envoyons la confirmation.

Évitez les déceptions des prix de voiture à la casse !

Accidentée ou simplement en fin de vie, la mise à la casse d’une voiture n’est pas forcément aussi simple qu’on se l’imagine. Non seulement mettre sa voiture à la casse est loin d’être rentable, mais certaines conditions sont aussi à respecter : le moteur, le pot catalytique et le radiateur doivent encore être présents, et il est nécessaire de faire appel à un centre VHU agréé, sans quoi la prise en charge n’est pas reconnue par la préfecture.
Le prix d’une voiture à la casse peut donc être élevé si le véhicule en question ne dispose plus de ses éléments principaux. Autrement, mettre un véhicule à la casse s’effectue gratuitement. Si amener sa voiture à la casse nécessite les services d’un remorqueur, il vous faudra cependant débourser les frais de déplacement de celui-ci.

Donner sa voiture à la casse lorsque celle-ci n’est plus en état de rouler est rendu obligatoire par la loi, afin d’éviter la pollution de la nature par les huiles et autres carburants nocifs présents dans la carcasse. Le non-respect de la mise à la casse d’une voiture peut conduire à une amende conséquente, ainsi qu’à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans.

Estimez votre voiture maintenant:

Quel prix pour le rachat de votre voiture bonne pour casse ?

Plutôt que d’envoyer une voiture à la casse, vendezvotrevoiture.fr vous propose une reprise sans frais, quel que soit l’état du véhicule. Peu nous importent la marque et le modèle de la voiture en question : Renault accidentée ou Iveco en fin de vie, vous trouverez toujours preneur avec vendezvotrevoiture.fr. Bref, vous obtiendrez à coup sûr un prix pour votre voiture bonne pour la casse !
Ne vous demandez plus combien la casse rachète une voiture : pour découvrir notre offre de reprise, nous vous proposons encore mieux qu’un simple outil de cotation en ligne en ligne : l’estimation obtenue via notre site internet est complétée par une expertise tous frais payés dans l’une de nos agences. Nos experts en profiteront pour estimer la valeur résiduelle de votre auto ! Prenez vite rendez-vous et faites affaire avant que votre auto n’ait perdu toute sa valeur. Pour en savoir plus sur le prix que nous sommes prêts à vous offrir, commencez par l‘évaluation en ligne !

Estimez votre voiture maintenant: