Reprise Kia : une revente rapide et simple avec notre service

Vous cherchez une solution pour le rachat de votre Kia ? Avec vendezvotrevoiture.fr, la revente de votre véhicule se fait facilement et rapidement en seulement 24 heures.

Découvrez comment la marque évolue en France sur le marché de l’occasion et du neuf. Apprenez-en un peu plus sur son histoire et découvrez comment notre service peut vous aider dans la reprise Kia.

Avec nous, vous n’avez pas besoin de vous occuper des démarches administratives. En plus, notre service est 100% gratuit et vous recevez l’argent directement sur votre compte bancaire. Pour une reprise rapide de votre Kia, passez par vendezvotrevoiture.fr !

Evaluer
Prendre rendez-vous

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. Reprise Kia : découvrez le marché du neuf et de l’occasion

En 2015, la marque avait réalisé une progression de 3,4% de ses ventes et le constructeur souhaite doubler sa part de marché d’ici 2020. Ces chiffres sont notamment dus à la vente de ses Kia Rio et Picanto, + 13% et + 23,6% respectivement. Au premier semestre 2017, la marque a enregistré un nombre de vente record de 19 714 immatriculations, qui représente une progression de 10,9% et une part de marché de 1,74%, grâce à la vente de la Kia Sportage. Une évolution de la marque en territoire français est à prévoir avec la sortie future d’un modèle hybride rechargeable et d’un SUV citadin.

Cette croissance positive repose sur trois valeurs soit le dynamisme, la qualité et le fun qui ont su faire grandir sa réputation peu à peu sur le marché français. Elle recherche constamment à trouver des solutions innovantes et un design différent pour chaque nouveau modèle afin de satisfaire les attentes de ses clients.

Par ailleurs, la marque mise sur l’argument des 7 ans garanties ou 150 000 kilomètres, qui représente un atout majeur en cas de problème avec votre voiture.

Au niveau du marché de l’occasion, Kia fait partie des marques qui ont eu une meilleure progression, plus 13% en 2016 mais toujours à petite échelle comparé aux modèles phares qui restent les petites Françaises. Si vous souhaitez faire une reprise de votre Kia d’occasion, avec vendezvotrevoiture.fr, c’est simple et rapide même pour un véhicule âgé.

2. Les Kia les plus vendues en France sur le marché de l’occasion

On retrouve les 4 modèles les plus répandus sur le marché de l’occasion dont la Kia Picanto, la Kia Rio, la Kia Cee’d, la Kia Sportage. Avec notre service, peu importe le modèle, la reprise de votre Kia est rapide et simple.

Kia Sportage

kia

Ce modèle a été commercialisé en 2010, il est le SUV compact du constructeur. Il existe 3 générations et la dernière est totalement différent de ses petites soeurs. La dernière génération de ce modèle a une apparence extérieure plutôt appréciable.

L’habitabilité est spacieuse à l’avant comme à l’arrière et le volume du coffre conséquent. La voiture est confortable et on apprécie le bon rapport prix et équipement.

On peut en revanche lui reprocher sa consommation quelque peu excessive et les moteurs un peu moins performants et bruyants par rapport à ses concurrentes. Ce véhicule décote un peu plus vite que les autres modèles de sa catégorie donc si vous souhaitez faire le rachat de votre Kia, faites-le rapidement afin de ne pas perdre trop d’argent.

Kia Cee'd

La date de commercialisation du premier modèle a débuté en janvier 2007. L’apparence peut être un peu trop sobre pour certains. En revanche, on se l’accorde, les matériaux sont de bonne qualité et l’habitabilité est spacieuse pour tout le monde. Le volume du coffre est correct et rentre dans la moyenne. Comme pour la Kia Sportage, le rapport prix et équipement est très intéressant. Par ailleurs, ce modèle n’est pas des plus confortables et le coût d’entretien est assez élevé tout comme les pièces. Il n’est pas toujours facile de revendre un véhicule de ce constructeur puisqu’il n’est pas le premier choix (moins populaire que Renault ou encore Citroën dans la même gamme). Pour une reprise de votre Kia rapide, tournez-vous vers des experts tels que vendezvotrevoiture.fr.

➜ Kia Picanto

kia

Il existe 3 générations pour ce modèle dont le dernier est sorti tout récemment cette année. On apprécie son côté confortable et le volume du coffre plutôt spacieux pour sa taille. Cette dernière génération offre une qualité bien supérieure par rapport aux anciens modèles.

Ici encore, le rapport équipement et prix reste très intéressant. Ce qui peut faire hésiter, notamment la consommation assez importante et la direction qui paraît artificielle. Le rachat de votre Kia avec notre service est simple et rapide peu importe l’âge.

Kia Rio

Il existe 4 générations pour ce modèle. Le dernier est totalement différent des modèles précédents. Le véhicule gagne en longueur et largeur. Ces centimètres de plus permettent au véhicule d’être le champion de sa catégorie pour son volume au niveau du coffre. L’habitabilité à l’avant comme à l’arrière est plutôt spacieuse. Par ailleurs, il est équipé de toutes les dernières technologies comme Android Auto ou Apple Carplay. L’insonorisation est bonne et il a une très bonne tenue de route. En revanche, cette voiture est beaucoup plus lourde que ces concurrentes mais elle est tout à fait à la hauteur lorsque vous roulez en plein régime. Elle ne consomme pas beaucoup mais son moteur n’est pas le plus puissant de la gamme. Si vous souhaitez effectuer la reprise de votre Kia, vendezvotrevoiture.fr s’en occupe en seulement 24 heures.

Les origines du constructeur Kia

  • 1944 : création du constructeur Kia, originaire de Corée du Sud
  • 1952 : production du premier véhicule à deux roues
  • 1961 : lancement de la première motocyclette, la C-100 suivie du triporteur K-360, 3 mois plus tard
  • 1973 : premier moteur à essence réalisé par le constructeur
  • 1974 : Asia Motors devient Kia Motors Company et produit sa première voiture qu’il exporte en 1975
  • 1976 : lancement du premier moteur diesel
  • 1980 : lancement d’un petit fourgon le Bongo. La même année, la marque s’associe à Mazda pour la construction d’un véhicule agricole
  • 1986 : Ford devient actionnaire et demande la construction de la Ford Festiva par Kia pour l’exporter sur le marché américain
  • 1998 : rachat de Kia par Hyundai Motor son principal concurrent, pour cause de faillite du constructeur

3. Faites confiance à vendezvotrevoiture.fr pour la reprise de votre Kia

Le rachat de votre Kia simplement et rapidement, c’est avec vendezvotrevoiture.fr ! Peu importe le modèle, l’âge ou le nombre de kilomètres, nous reprenons tous les véhicules. Avec notre service, la reprise de votre Kia se fait en 24 heures uniquement et le paiement est directement transféré sur votre compte bancaire. Il vous suffit de suivre ces 3 étapes clés pour conclure la vente :

Notre procédure en 3 étapes

  1. Estimation de votre voiture avec notre outil en ligne
  2. Rendez-vous dans l’une de nos agences
  3. Offre d’achat, virement immédiat et prise en charge des démarches avec la préfecture

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives. Munissez-vous simplement d’une carte d’identité, un permis de conduire et la carte grise. Comment ne pas faire plus simple ?

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes