Comment puis-je désinscrire ma plaque d’immatriculation ?

1. Désinscrire sa plaque d’immatriculation

changement plaque immatriculation

Le Système d’Immatriculation des Véhicules (S.I.V) mis en place depuis 2009, permet l’immatriculation d’un véhicule à vie. Si vous décidez de vendre avec vendezvotrevoiture.fr vous n’aurez pas besoin de désinscrire votre plaque d’immatriculation puisque celle-ci est propre à chaque véhicule.

2. Comment vendre son véhicule à vendezvotrevoiture.fr ?

Il vous suffit simplement d’utiliser notre outil d’estimation en ligne, qui vous permettra d’obtenir approximativement la valeur de votre véhicule en quelques minutes. Une fois cette étape terminée, renseignez des informations complémentaires concernant votre voiture et téléchargez de simples photos pour déterminer un prix de ventre final en ligne.

Si le prix de vente final vous satisfait, prenez un rendez-vous de reprise de voiture dans l'agence la plus proche. Un expert effectuera une dernière inspection de votre voiture pour comparer les données saisies en ligne et ainsi établir le contrat d'achat. Le contrat de vente signé, vous recevez l’argent directement sur votre compte par virement bancaire.

Notre service est sans engagement, gratuit et nous nous chargeons de toutes les démarches administratives.

Estimez votre voiture maintenant: