Comment cela se passe au niveau du paiement ?

1. Un paiement sécurisé pour la vente de votre voiture

Paiement voiture

Le paiement lors de la vente d’un véhicule d’occasion peut s’avérer compliqué et dangereux. Résultat : de nombreux propriétaires trompés. En cause, un paiement en espèces ou une fraude par chèque bancaire. Dans la plupart des cas, le paiement n’a jamais été reçu ou une partie de la somme est manquante.

Le paiement de la vente de votre véhicule avec vendezvotrevoiture.fr s'effectue via un transfert sécurisé directement sur votre compte en banque. Une fois que le contrat de vente a été signé et que tous les documents nécessaires ont été fournis, vous recevez le paiement dans les plus brefs délais. Pour des raisons de sécurité, le paiement ne s’effectue pas en cash.

2. Pourquoi le virement bancaire est-il la meilleure solution ?

Méthode sécurisée et rapide. En revanche, certains facteurs peuvent influencer les délais de la transaction. Notamment la date de la signature du contrat, la banque réceptrice ou si les documents ont été correctement remplis. Une fois l’offre acceptée, le contrat signé et la voiture vendue, le paiement pourra s’effectuer dans sa totalité et sans frais supplémentaires.

Evaluer
Prendre rendez-vous
Estimez votre voiture maintenant: