Estimation en ligne gratuite
Nos emplacements principaux

Peu importe la marque, l'âge, l'état

Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 19h00.

Notre hotline

0800 730 052

  • Vous recevez votre argent instantanément une fois l'achat conclu.
  • Notre service est 100% gratuit pour vous.
  • Nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et vous envoyons la confirmation.

Comment vendre une voiture en panne en 24 heures

Votre voiture n'est plus en état de rouler ? Moteur en rade, disques de freins morts, batterie HS – quelle qu’en soit la cause, son heure a sonné et le moment est venue de vous en débarrasser. Opel ou Jaguar, camionnette ou berline, épave ou non, votre voiture n’est pas une cause perdue !


Comment vendre une voiture en panne ? Tout simplement en faisant appel à vendezvotrevoiture.fr. Prenez vite rendez-vous dans une de nos agences pour faire inspecter votre fardeau sur roues, et en moins d’une demi-heure, nos experts vous feront une offre de reprise !

Il est déjà ennuyeux de vendre une voiture, alors une voiture au point mort ! Vendezvotrevoiture.fr se fait un honneur de simplifier les choses. C’est tout simple : aucun effort n’est requis de votre part. Vous profitez d’un service clair et rapide qui va droit au but.
Pour en savoir plus sur comment vendre sa voiture accidentée, découvrez sans attendre nos services 100 % gratuits et sans engagement ! En quelques clics, l’affaire sera dans le sac.


  • Rachat auto en l'état sous 24 h
  • Paiement immédiat par virement sécurisé
  • Accompagnement complet 100 % gratuit

Comprendre comment vendre une voiture en panne

Vendre une voiture en panne à un particulier, c’est légalement interdit, même en pièces détachées, et ce depuis 2009. Non seulement le CT ne vous sera pas délivré, mais vous risquez en plus des poursuites si vous la revendez en l’état à un acheteur malveillant.

  • La reprise d’une voiture en panne par un concessionnaire ? Soumise à conditions, celle-ci va généralement de pair avec le rachat d’une voiture de même marque.
  • Alors que faire d’une voiture qui ne roule plus ? Un centre VHU agréé vous reprendra la voiture gratuitement, à condition qu’aucune pièce essentielle ne manque, et qu’elle ne présente aucun équipement qui ne soit pas de série.
  • L’unique possibilité de vendre une voiture en panne sans contrôle technique, c’est d’avoir recours à un professionnel tel que vendezvotrevoiture.fr : la formule de rachat gratuite et sans engagement s’applique également aux véhicules non roulants, prise en charge de la voiture comprise.

Vendue: Mazda RX-8, AC 2005
Mazda RX-8, AC 2005
Vendue: Citroën Xsara, AC 1999
Citroën Xsara, AC 1999
Vendue: Daihatsu Charade, AC 1992
Daihatsu Charade, AC 1992
Estimez votre voiture maintenant :
Nos emplacements
Choisissez votre ville:
  • » Paris
  • » Lyon
  • » Nantes
  • » Lille
  • » Bordeaux
  • » Toulouse
  • » Aix-en-Provence
  • » Strasbourg
  • » Rennes
  • Toutes nos agences
Avis de clients
Très bonne organisation. Service et accueil agréables par un personnel sympathique. La désimmatriculation gratuite très appreciée. Je ferai de la pub pour vendezvotrevoiture.fr

Christian V.



Accueil très sympa. On se sent vraiment en confiance face à une équipe aussi compétente. Le prix de vente était très satisfaisant. J'y reviendrai avec plaisir.

Sarah H.

Comment vendre une voiture en panne ? Chez nous !

Votre voiture a rendu son dernier souffle. Ses roues sont statiques, son moteur ne produit plus qu’un faible crachotement, ses phares se sont définitivement éteints. Irréparable ou trop coûteuse à retaper, vous songez peut-être à l’envoyer à la casse. Est-il possible d’en tirer profit, vous demandez-vous. Si oui, quand et comment vendre sa voiture à la casse ? Au risque de vous décevoir, rien de tel n’existe à l’heure actuelle. Bien au contraire, c’est à vous d’aligner les billets. Mais ne vous laissez pas miner : chez vendezvotrevoiture.fr, vous pouvez refourguer votre vieille guimbarde et en tirer un montant équivalent à sa valeur résiduelle. Bref, si la carcasse de votre Peugeot renferme encore des équipements valides, ne ratez pas votre chance ! Bonus non négligeable : nous nous occupons de toutes les formalités liées à la cession de votre véhicule. Autrement dit, nous vous délestons non seulement de votre encombrante voiture en panne mais également de toute la besogne administrative. Vous pouvez jouir de votre temps libre et songer à ce que vous allez faire avec votre argent !


  • Évaluation de l'automobile en quelques clics
  • Rachat de véhicules de plus de 10 ans
  • Meilleurs services de vente de voiture d'occasion en France
  • Reprise des modèles sans permis ou spécialisés
  • Services adaptés à chacun

Comment vendre une voiture en panne le plus facilement possible

Si vous décidiez de vendre au moyen des petites annonces, gare aux ennuis. Sans même parler des coups de fil incessants et des visites à pas d’heure, la vente d’une auto hors d’usage peut vous attirer des problèmes. Comment ? Vendre une voiture en panne implique tout une palanquée de contraintes. Il faut compter sur les éventuels frais de démantèlement et faire la part entre les propositions sérieuses et les offres suspectes. En effet, faites toujours attention au type de clientèle intéressé par le rachat d’une voiture HS. Il est donc plus qu’avisé de faire appel à un professionnel de la reprise comme vendezvotrevoiture.fr. Chez nous, vous pouvez d’ores et déjà oublier les frais de démolition et les risques de litiges. C’est l’idéal si vous possédez une voiture ancienne ou une voiture de collection : que vous décidiez ou non de vendre chez nous, vous profiterez tout de même d’un service d’expertise gratuit qui vous permettra de mettre un prix sur votre véhicule non coté ! Et voilà, vous savez désormais comment vendre une voiture qui ne roule plus !


Les services gratuits proposés

Vous bénéficiez d’un accompagnement professionnel pour vendre votre voiture en panne. Vous pouvez dès maintenant compter sur :

  1. Une inspection gratuite de votre véhicule dans notre agence la plus proche
  2. Une évaluation de sa valeur résiduelle
  3. Une offre de reprise à son prix vénal de marché
  4. Une reprise dans l’heure et prise en charge des papiers
  5. Une rentrée d’argent immédiate !
Nos experts vous attendent dans notre agence la plus proche. Toutes les marques et tous les modèles sont repris, sans restriction d’âge ou de kilométrage. Soyez plus rapide que la dépréciation et vendez votre voiture en panne au plus vite !

Cela fonctionne ainsi
1. Evaluation

Lors du rendez-vous, notre expert examinera votre voiture en détails.

2. Paiement

A la suite de l'examen, nous vous proposerons un prix définitif de reprise.

3. Formalités liées à la cession

Nous nous occupons des formalités administratives auprès de la préfecture et votre virement est fait sous 24-48h.

Opinions des clients
Ce que disent nos clients
Estimez votre voiture maintenant :