Comment vendre une voiture en panne en 24 heures

Votre voiture n'est plus en état de rouler ? Opel ou Jaguar, camionnette ou berline, épave ou non, votre voiture n’est pas une cause perdue !

Comment vendre une voiture en panne ? Tout simplement en faisant appel à un professionnel tel que vendezvotrevoiture.fr. Prenez vite rendez-vous dans une de nos agences pour faire inspecter votre véhicule, et en moins d’une demi-heure, nos experts vous feront une offre de reprise !

Vendezvotrevoiture.fr se fait un plaisir de simplifier les choses. C’est tout simple, aucun effort n’est requis de votre part. Vous profitez d’un service clair et rapide qui va droit au but.

Pour en savoir plus sur comment vendre sa voiture sans contrôle technique, découvrez sans attendre nos services 100 % gratuits et sans engagement ! Vendre sa voiture d’occasion est un processus long, alors imaginez un véhicule accidenté ! Avec nous, l’affaire sera conclue en quelques clics.

  • Rachat auto en l'état sous 24 h
  • Paiement immédiat par virement sécurisé
  • Accompagnement et suivi administratif 100 % gratuit
Estimation en ligne gratuite
  • Vous recevez votre argent instantanément une fois l'achat conclu.
  • Notre service est 100% gratuit pour vous.
  • Nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et vous envoyons la confirmation.

Vendre sa voiture en panne avec vendezvotrevoiture.fr

Votre voiture a rendu son dernier souffle. Ses roues sont statiques, son moteur ne produit plus qu’un faible crachotement, ses phares se sont définitivement éteints. Irréparable ou trop coûteuse à réparer, vous songez peut-être à l’envoyer à la casse. Mais est-il possible d’en tirer profit ? Si oui, quand et comment vendre sa voiture à un centre VHU ? Au risque de vous décevoir, rien de tel n’existe à l’heure actuelle. Bien au contraire, la reprise est gratuite mais vous devrez payer les éventuels frais d’enlèvement. Mais ne vous laissez pas miner : vendezvotrevoiture.fr vous permet de vous débarasser de votre vieille auto et d’en obtenir un montant équivalent à sa valeur résiduelle. Bref, si la carcasse de votre Peugeot renferme encore des équipements fonctionnels, ne ratez pas votre chance !

Bonus non négligeable : nous nous occupons de toutes les formalités liées à la cession de votre véhicule. Autrement dit, nous vous délestons non seulement de votre voiture en panne mais également de toutes les démarches administrative. Vous pouvez jouir de votre temps libre et songer à ce que vous allez faire avec votre argent !


  • Évaluation de l'automobile en quelques clics
  • Rachat de véhicules de plus de 10 ans
  • Achat par virement sécurisé, simple et rapide
  • Services de vente de voiture d'occasion populaires dans l’Hexagone
  • Reprise des modèles sans permis ou spécialisés
Estimez votre voiture maintenant:

Comment vendre une voiture en panne à un particulier ? Non !

Faites attention si vous décidez de vendre au moyen des petites annonces. Sans même parler des coups de fil incessants et des visites à des heures indues, la vente d’une auto hors d’usage peut vous attirer des problèmes. en effet, Vendre une voiture en panne implique toute une palanquée de contraintes car il faut faire la part entre les propositions sérieuses et les offres suspectes. Souvenez-vous : vendre votre voiture HS à un particulier est illégal, non seulement car votre véhicule n’a plus de contrôle technique mais également car vous ne pourrez pas transférer votre carte grise.

La solution avisée est de faire appel à un professionnel de la reprise comme vendezvotrevoiture.fr. Chez nous, vous pouvez d’ores et déjà oublier les frais de démolition et les risques de litiges. Notre service d’expertise est gratuit, ce qui est idéal si vous possédez une voiture ancienne ou une voiture de collection pour pouvoir enfin mettre un prix sur votre véhicule non coté ! Combien vendre votre une voiture en panne ? Nos experts évalueront la valeur résiduelle de votre véhicule. Tout est plus simple dans les mains de professionnels !

Les services gratuits proposés

Vous bénéficiez d’un accompagnement professionnel pour vendre votre voiture en panne. Vous pouvez dès maintenant compter sur :

  1. Une inspection gratuite de votre véhicule dans notre agence la plus proche
  2. Une évaluation de sa valeur résiduelle
  3. Une offre de reprise à sa valeur vénale de marché
  4. Une reprise dans l’heure
  5. Une prise en charge des démarches administratives
  6. Une rentrée d’argent immédiate

Nos experts vous attendent dans notre agence la plus proche. Toutes les marques et tous les modèles sont repris, sans restriction d’âge ou de kilométrage. Soyez plus rapide que la dépréciation et vendez votre voiture en panne au plus vite !

Estimez votre voiture maintenant: