Vendre sa voiture à la ferraille pour faire du profit

Il est difficile de trouver preneur pour un véhicule qui n’est plus à même de rouler. Se diriger vers un ferrailleur semble judicieux, mais cela n'est peut-être pas la meilleure solution.

Vendre sa voiture à la ferraille ne rapporte rien, au contraire, des dépenses sont à prévoir. Avec vendezvotrevoiture.fr, votre ancien véhicule est racheté au meilleur prix et l’ensemble de nos services vous sont proposés gratuitement !

En seulement trois étapes, nous reprenons votre auto et au meilleur prix : cotation en ligne, rendez-vous en agence et offre de reprise immédiate, c’est la formule gagnante pour repartir serein, en seulement 24 heures !

Evaluer
Prendre rendez-vous

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. Vendre sa voiture à la ferraille : quelles alternatives ?

Avant de se mettre à la recherche d’une auto, il est nécessaire de libérer la place. Mais vendre sa voiture à la ferraille ne risque pas de vous faire rentrer dans vos frais ! Le prix de la ferraille de votre voiture au kilo ne vous rapportera rien. Parfois il est même question de payer le ferrailleur. Pour cela, choisissez plutôt de recourir à notre service tout compris. Commencez par réaliser une estimation en ligne de la cylindrée en question, en renseignant, dans le formulaire ci-dessus, les informations de base relatives au modèle. Notre outil de cotation en ligne calcule, en deux minutes et à des taux experts, sa valeur vénale. Pour connaître le montant définitif que nous vous en offrons, contactez sans délai notre antenne locale, et obtenez un RDV dans les meilleurs délais !


  • Évaluation pour un prix avec équipements et options
  • Rachat de véhicules accidentés
  • Rachat de tous les modèles et de toutes les marques
  • Vente sans délais
  • Prise de rendez-vous en ligne

2. Pour toutes les marques, reprise en l’état assurée

Le jour dit, nos techniciens procèdent à un examen complet de l’automobile, en seulement 30 minutes. Les options intégrées sont prises en compte, pour estimer au plus juste la valeur du véhicule, à la différence d’une récupération de voiture chez le ferrailleur. De quoi vous faire oublier l’idée de vendre une voiture à la ferraille ! Et, comme vous vous en doutez, la reprise se fait en l’état, ce qui vous épargne d’inutiles frais de remise à niveau. Bien sûr, vous êtes même exempt du passage par le contrôle technique. Vendre un utilitaire, comme tout autre type de quatre-roues, chez nous, c’est du gâteau !

Prise en charge de A à Z, avec une multitude d’avantages !

La meilleure alternative à la solution de vendre sa voiture à un ferrailleur, c’est vendezvotrevoiture.fr ! Entre la reprise en l’état, et l’expertise sans frais, vous êtes logé à la bonne enseigne. Même les détails post-vente ne sont plus de votre ressort : nous effectuons les procédures administratives nécessaires, et vous recevez la preuve de cession à domicile. Pour les voitures en cours de financement, nous reprenons les crédits auto, et votre compte est crédité du montant convenu dans les plus brefs délais après la signature du contrat. Au lieu de se demander à combien un ferrailleur reprend une voiture, assurez-vous une reprise rentable à nos côtés. La référence dans le domaine du rachat de véhicules, c’est vendezvotrevoiture.fr. Mettez le turbo !

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes