Rachat voiture HS : une reprise au meilleur prix

Le rachat de votre voiture HS chez un professionnel c'est possible et simple ! Avec vendezvotrevoiture.fr, votre auto a encore de la valeur.

Il faut savoir que le rachat d’une voiture HS n’est pas évident ! Vous ne pouvez vendre une épave qu'à un professionnel car une vente entre particuliers est impossible. La loi est claire, le vendeur a l’obligation de fournir un contrôle technique valide à l'acheteur pour procéder au changement d'immatriculation.

Évaluez dès maintenant votre voiture grâce à notre outil en ligne. C'est gratuit et immédiat ! Un rendez-vous en agence suffit ensuite pour conclure une reprise rapide de votre véhicule, quelque soit sont état.

Evaluation
en ligne
Prenez rendez-vous
pour vendre

Évaluation gratuite
en ligne

Prix de vente final reçu : depuis chez vous ou en agence

Vente sur demande
& paiement rapide

1. Les solutions pour le rachat de voiture HS !

rachat voiture hs

Si votre voiture est accidentée, si elle ne passe plus le contrôle technique ou bien si elle est simplement hors d'usage, il est temps de s'en séparer. Il n'est pas autorisé de vendre une voiture HS à un particulier, seul un professionnel est en mesure de racheter une épave ou bien un centre VHU (Véhicule Vors d'Usage).

Chez un expert du secteur tel que vendezvotrevoiture.fr, vous tirez un bénéfice de la reprise de votre voiture HS tandis qu'avec une casse, vous pouvez prétendre à la prime à la conversion. Voici les différents avantages et inconvénients :

vendezvotrevoiture.fr

    ✔ Rachat voiture HS rapide et à bon prix

    ✔ Pas de démarches administratives

    ✔ Pas de démarches administratives

    ✘ Pas de prime à la conversion

Centre VHU

    ✔ Prime à la conversion

    ✔ Recyclage de la voiture

    ✘ Démarches administratives à votre charge

    ✘ Déplacement en casse facturé


2. Rachat voiture HS chez vendezvotrevoiture.fr

rachat voiture hs

Si vous souhaitez tirer bénéfice de votre épave adressez-vous à nos experts ! Nous évaluons tous les véhicules, quel que soit leur état, des plus anciens aux plus récents, afin de proposer une offre de rachat pour votre voiture HS.

Notre solution est gratuite et sans engagement pour un rachat rapide de votre voiture HS :

  1. Nous disposons d’un outil d’estimation en ligne pour vous permettre de connaître en 2 minutes la valeur moyenne de votre voiture.
  2. Nous vous proposons un rendez-vous gratuit dans l’agence la plus proche de chez vous pour conclure une évaluation définitive de votre auto.
  3. Nos experts vous présentent une offre de rachat pour votre voiture HS que vous êtes libre d’accepter ou non. Vous recevez votre paiement par virement sur votre compte bancaire et nous nous occupons de toutes les démarches administratives !

Plutôt que de vous débarrasser de votre voiture, obtenez une offre de reprise sans engagement et sans paperasse. Avec nos services, il n'est pas nécessaire d'effectuer le contrôle technique au préalable.

vendezvotrevoiture.fr est le leader reprise voitures partout en Europe. Avec 80 agences en France, nos agents vous reçoivent près de chez vous.

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes

3. Le rachat de votre voiture HS par une casse auto

Avec une casse auto, vous assurez la destruction de votre véhicule en respect avec l'environnement. La mission des centres VHU est de dépolluer le parc automobile gratuitement, avec cependant des frais d'enlèvement à prendre en compte.

Céder sa voiture HS à la casse demande de l'organisation car vous devez fournir un certains nombres de documents au démolisseur :

  • Certificat d'immatriculation avec la mention "pour destruction"

  • Certificat de non gage datant de moins de 15 jours

  • Certificat de cession Cerfa n°15776*01

  • L'avis de retrait de carte grise si le véhicule est endommagé

Comment bénéficier de la prime à la conversion ?

rachat voiture hs

La prime à la conversion est délivrée par l'état en cas de destruction d'un véhicule considéré comme polluant contre un nouveau émettant 116 g/km de CO2 maximum (catégorie Crit'Air 0,1 ou 2). Elle varie en fonction du revenu fiscal de référence et du véhicule que vous souhaitez acquérir.

Le montant se situe entre 100 à 5 000 € et peut se cumuler avec le bonus écologique. En ce qui concerne votre voiture HS, elle doit avoir été immatriculée avant le 1er janvier 2001 pour un moteur diesel et avant 1997 pour une motorisation essence. Voici ces critères d'éligibilité :

  • Faire partie de la catégorie voitures particulières ou camionnettes

  • Appartenir au vendeur depuis au moins 1 an

  • Être immatriculé en France

  • Ne pas être gagée

  • Ne pas être considérée comme endommagée

  • Faire l’objet d’un contrat d’assurance en cours de validité à la date de sa remise pour destruction

L'achat d'un véhicule de plus de 60 000 € n'est pas éligible à la prime à la conversion.

Au-delà de ces restrictions, la destruction du véhicule doit être réalisée à un centre VHU dans les 3 mois précédents ou les 6 mois suivant la facturation du nouveau. Vous préférez la simplicité ? Essayez vendezvotrevoiture.fr !

Comment nos clients évaluent notre service

Tres satisfait bon accueille de toute l équipe
YVONNE IMBAULT D. | Dammarie-les-Lys | Peugeot 208, 2015 15.11.2019
Bon accueil, rapide, précis, efficace
VINCENT B. | TOURS NORD | Ford Galaxy, 2011 24.10.2019
Une estimation et un rachat en un temps record avec un personnel à l écoute et très pro. Le prix du rachat reste tout à fait convenable et le paiement est sur le compte bancaire en 48h Vraiment tres bien
JEAN FRANCOIS B. | Herblay | Dacia Duster, 2011 25.08.2019