Vendre une voiture accidentée en évitant la casse

Il est difficile de trouver où vendre une voiture accidentée. Ne cherchez plus, nous reprenons tous les véhicules d’occasion, même endommagés ou cassés.

Nous vous proposons un système de cotation gratuit en ligne, l’expertise d’un conseiller avec une inspection technique en agence et une proposition de rachat direct. Peu importe son état, votre voiture a toujours de la valeur !

Comment vendre sa voiture accidentée rapidement chez nous ? Prenez rendez-vous dans une agence près de chez vous. Notre expert examine le véhicule sur place et sans frais pour déterminer une offre de reprise. Si ce prix vous convient, la vente se conclut sur place et la reprise est immédiate

Evaluer
Prendre rendez-vous

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. Calcul de cote pour vendre sa voiture accidentée

Vendre voiture accidentée

Vendre une voiture accidentée à un particulier peut s’avérer risqué. En effet, mettre une annonce sur un site de vente en détaillant les dommages du véhicule et les réparations nécessaires ne suffit pas à vous protéger au moment de la cession.

Attention aux acheteurs malveillants, car la mention “vendu en l’état” n’a aucune valeur juridique. Un recours en justice pour vices cachés est vite arrivé…

Votre véhicule a subi des dégâts au niveau de la carrosserie, toutefois la réparation par un garage est possible ? Il vous revient d’estimer si le montant des réparations des pièces accidentées vaut le coup ou non. Certains éléments, en particulier l’équipement de sécurité, peuvent revenir cher.

Vous voulez vendre une voiture accidentée qui ne passera pas le contrôle technique ? Si le montant des réparations est trop important, la casse vous semble être la seule solution restante pour vous débarrasser de votre véhicule. Notez cependant que la reprise s’effectue alors gratuitement, dans le meilleur des cas. Votre assurance peut vous rembourser le dommage économique engendré, mais uniquement dans le cas où le véhicule est considéré comme "économiquement irréparable".


2. Vendre une voiture accidentée sans détours

Nous sommes spécialisés dans la vente de toutes les voitures, y compris les véhicules accidentés, en panne ou HS, privés ou d’entreprise. Comment pouvons-nous vous aider ? Nous vous proposons une procédure simple et rapide, qui commence par le calcul de la cote d'un véhicule directement en ligne, grâce à notre formulaire en trois critères. Seuls la marque, le modèle et l’année de mise en circulation suffisent pour coter la valeur d’un véhicule via le formulaire. Vous recevez une cote fiable et valable par e-mail. Vous voulez vous entretenir du prix avec nous ? Rien de plus simple, il vous suffit d’un seul passage en agence pour établir avec nos professionnels une rapide expertise technique sans frais, avec offre de rachat à la clé.

Le prix de reprise proposé vous convient et que vous souhaitez finaliser la transaction ? C’est comme si c’était fait ! La signature de votre contrat peut avoir lieu directement dans notre agence vendezvotrevoiture.fr. Conformément à nos engagements, nous effectuons une transaction immédiate avec encaissement sur votre compte, dans les plus brefs délais, après conclusion du contrat. Enfin, dans un même délai vous recevez la preuve de cession à domicile attestant de la vente. Avec nous, vous avez la possibilité d’effectuer un rachat d’automobile immédiat, simple, rapide et précis.

Rachat 100 % simplifié avec zéro formalité

Vous vous demandez "Comment vendre mon véhicule rapidement ?" Chez nous, vous la cédez en 24 heures seulement. Nos professionnels vous prodiguent les conseils nécessaires et vous accompagnent tout au long de la procédure. Outre la réception de votre paiement, vous pensez également à l’obligation de passage en préfecture en bonne et due forme. Inutile de vous déplacer. De la déclaration de vente jusqu’à la nouvelle carte grise, nous gérons le changement de propriétaire du véhicule en reprenant toutes les formalités à notre charge. Avec nous, vendre une voiture accidentée est une affaire réglée !

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes