Cote Renault : comment réaliser la meilleure affaire

Vous souhaitez connaître la cote de votre Renault ? Trouver l’outil qui permettra la meilleure estimation n’est pas chose aisée.

Avant toute chose, il est important de savoir quels sont les aspects les plus pertinents dans l’évaluation d’un véhicule comme par exemple les modèles les plus populaires ou encore ceux qui perdent le plus de valeur au fil des années.

Entre les sites en ligne, les concessionnaires ou encore les petites annonces, vendezvotrevoiture.fr a développé un outil en ligne facile d’utilisation afin de vous rendre la vie plus facile. En seulement quelques clics vous obtenez la cote de votre Renault et en 24 heures, vous pouvez nous la revendre.

Evaluer
Prendre rendez-vous

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. Cote Renault : les modèles les plus évalués

Les Renault ont le vent en poupe sur notre territoire. En effet, les meilleures ventes de véhicules d’occasion sont des constructeurs français.

On retrouve par exemple en première position la Renault Clio, suivie par le Scénic, puis la Mégane et en cinquième position la petite Twingo. En revanche, gardez bien en tête qu’une Clio se déclinant en 4 générations aura plus de chances d’être dans le haut du classement qu’un véhicule n’ayant qu’un seul modèle. Ces véhicules du constructeur français séduisent le marché de par leurs coûts qui raviront les petits budgets mais également de par leur fiabilité et leur aspect économique à l’usage.

Renault Clio

➜ Renault Clio : Ce véhicule se décline à l'heure actuelle en 5 versions dont la dernière est prévue pour fin 2018. En terme général ces modèles plaisent grâce à leur look attirant et à un volume du coffre plutôt conséquent pour le gabarit de la voiture. La Renault Clio est un bon compromis entre le confort et le comportement sur route. On compte pas moins de 415 709 ventes d’occasion en 2015 et cette tendance ne fait que progresser. Les options de série sur ce modèle sont comprises dans la cote de votre Renault. Si vous avez rajouté des équipements, une expertise supplémentaire sera nécessaire afin de déterminer la valeur vénale de votre voiture.

Renault Scénic

➜ Renault Scénic : première voiture de la famille des monospaces compacts. Il en existe 4 générations dont la première a été commercialisée en 1996. Le véhicule a été nommé voiture de l’année en 1997 et la première version a été vendue à pas moins de 2,8 millions d’exemplaires. On peut reprocher à ce véhicule son manque de fiabilité malgré son succès sur notre territoire. Le Renault Scénic décote en général assez rapidement et il sera facile de trouver une occasion intéressante. N’hésitez pas à utiliser notre outil en ligne afin de déterminer la cote de votre Renault Scénic.

Renault Twingo

➜ Renault Twingo : Ce véhicule reste une valeur sûre pour les déplacements en ville. La Twingo est souvent critiquée et pourtant, son coût peu élevé attire les étudiants, les jeunes conducteurs et les petits budgets. Elle est plutôt économique à l’usage ce qui la rend si populaire et le look de sa dernière version est plutôt dynamique et moderne. Il sera très facile de trouver ce véhicule sur le marché de l’occasion car l’offre est plutôt généreuse, si vous souhaitez revendre votre Twingo, il est important de bien connaître la cote de votre Renault afin que vous puissiez la vendre à sa juste valeur.

Renault Mégane

➜ Renault Mégane : Il en existe 4 générations, dont la première a été commercialisée depuis les années 1995. Cette berline reste indémodable et notamment grâce à son prix peu élevé et d’un vaste choix sur le marché de l’occasion. Elle est plutôt confortable et sa tenue de route n’est pas mauvaise, ce qui lui mérite sa popularité. Vous pouvez trouver la Renault Mégane en différentes versions telles que coupé cabriolet, berline ou encore break. La cote d’une Renault Mégane dépendra de sa génération et de sa version. N’hésitez pas à utiliser notre outil en ligne pour vous aider à estimer votre auto.

Une reprise de votre voiture par notre service s’effectue en moins de 24 heures. Utilisez notre outil d’estimation en ligne afin de connaître la cote de votre Renault et commencer le processus de vente.

2. Découvrez la cote de votre Renault avec vendezvotrevoiture.fr

De nombreux sites en ligne proposent d’évaluer votre auto. Or, avec vendezvotrevoiture.fr, nous vous proposons de découvrir la cotation de votre Renault en seulement quelques clics.
Pour ce faire, il vous suffit de rentrer la marque, le modèle et la date de la 1ère mise en circulation de votre voiture. Si vous êtes satisfait du prix annoncé, vous pouvez commencer à prendre un rendez-vous avec l’un de nos experts dans l’agence la plus proche de chez vous.

Cette évaluation plus poussée, réalisée en seulement 30 minutes, permettra d’affiner cette cote et ainsi vous proposer le meilleure offre.

Pourquoi choisir notre service ? Tout simplement car le processus est gratuit et sans engagement. De plus, nous reprenons tous les types de véhicule.
Le rachat est immédiat, en seulement 24 heures et une fois le contrat de vente signé, vous recevez le paiement directement sur votre compte bancaire. Alors n’attendez plus et découvrez la cote de votre Renault dès à présent !

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes