Reprise Ford : simple et rapide avec notre service 100 % gratuit

Vous cherchez un moyen pour le rachat de votre Ford ? Découvrez notre solution pour la reprise de votre voiture en uniquement 24 heures.

Avant toute chose, laissez-vous envoûter un peu plus dans l’univers de Ford. Découvrez le marché de l’occasion et du neuf ainsi que les modèles les plus vendus. Suivi d’un petit aperçu de la marque et comment vous pouvez revendre votre véhicule facilement avec vendezvotrevoiture.fr

Notre service est 100 % gratuit et la reprise de votre voiture est effectuée en uniquement 24 heures. En plus, vous n’aurez aucune démarche administratives à régler : nous nous occupons de l'ensemble de la procédure.

Evaluer
Prendre rendez-vous

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. Reprise Ford : tous les secrets du marché de l’occasion et du neuf

Ford affiche une progression de 19,6 % par rapport à 2016 pour les ventes de véhicules neufs selon les chiffres de mai 2017. On peut également ajouter que le constructeur est à la 6ème place du top 10 des marques les plus populaires à la même période. En revanche, aucun modèle de la marque ne fait partie du top 10 des plus vendus de janvier à mai 2017.

Par ailleurs, Ford a établit une alliance avec un constructeur relativement nouveau sur le marché chinois, dans le but de produire des véhicules 100 % électriques. La marque s’est également fixé pour objectif de commercialiser début 2018, le 1er véhicule hybride. Et d’ici 2025, veut s’assurer que 70 % de ses modèles seront disponibles avec l'électrification en option. Du côté du marché de l’occasion, Ford enregistre une croissance de 6,2 % en date du début du trimestre 2017.

2. Les modèles d’occasion Ford qui ont la cote en France

Pour les modèles du constructeur les plus répandus en France on retrouve notamment la Ford Fiesta avec un chiffre de vente de 24 434 véhicules neufs, la Ford Kuga avec 9 620 ventes, La Ford Focus avec 8 504 et enfin la Ford C Max II avec 6826 ventes en 2016. Si vous possédez un de ces modèles, alors la reprise de votre voiture sera beaucoup facile.

Ford Fiesta

Au mois de mars 2017, Ce modèle a été le plus vendu en Europe. Il a devancé la Golf qui était le numéro un pendant 7 années consécutives. Plutôt bonne nouvelle pour le constructeur Américain !

La Ford Fiesta 3 :

Ford Fiesta Blanche

Un aspect maintenant vieillot comparé aux nouvelles générations. En revanche, ce modèle possédait à l’époque des aspects modernes par rapport à ses concurrentes. Cette Ford a une bonne tenue de route dans l’ensemble et le moteur à essence est agréable pour faire de la route.

En revanche, on peut lui reprocher son habitabilité restreinte, surtout à l’arrière. Point important à prendre en compte : la protection des occupants n’est pas du tout optimale en cas de choc. Due à l'ancienneté de ce modèle, si vous souhaitez faire une reprise de votre voiture, alors elle ne se fera peut être pas au prix escompté.

La Ford Fiesta 4 :

Ford Fiesta 4

Sa commercialisation a débuté en 2002 puis en 2005 avec une version différente au niveau extérieur et de la planche de bord. Cette version est beaucoup plus spacieuse que sa petite soeur tant au niveau de l’habitabilité que du coffre.

Par ailleurs, le comportement routier est des plus appréciables. En revanche, on peut lui reprocher son manque d’insonorisation et une finition plutôt décevante pour la version de 2002. La cote est raisonnable, et vous pourrez donc en tirer un prix correct au niveau du rachat de votre Ford.

La Ford Fiesta 5 :

Ford Fiesta 5

Cette version a été commercialisée en 2008 et est très prisée sur le marché de l’occasion. Son prix est raisonnable pour la qualité du modèle. Elle est confortable et son aspect extérieur est plaisant. Les équipements sont élevés par rapport à la moyenne et le coffre est plutôt spacieux.

On peut en revanche, lui reprocher son léger manque d’espace au niveau de la garde du toit ainsi que la visibilité à l'arrière peu optimale. Ce qui peut rendre les manoeuvres difficiles dans le deuxième cas.

L’autre modèle phare du constructeur est la Ford Kuga.

Il a été commercialisé en 2008 suivi de la deuxième génération en 2013. Cette Ford fait partie de la catégorie des SUV compact. Véhicule très confortable pour ses passagers et habitabilité spacieuse. Il est dynamique et plutôt agréable à conduire. Entre autre, on peut reprocher l’écran du GPS d’être trop petit. Le rachat de votre Ford Kuga vous permettra d’obtenir un montant plutôt correct puisque le rapport équipement / prix est excellent.

La Ford Focus quant à elle, fait partie des best-seller en Europe depuis sa sortie.

C’est une habitude que l’on retrouve chez Ford et pour ce modèle également, l’équipement est intéressant. La voiture est confortable et les nombreux rangements au sein de l’habitacle sont pratiques. En revanche, on lui reproche un manque d’espace à l’arrière et qui est beaucoup plus restreint par rapport à ses concurrentes. Le volume du coffre n’est pas des plus grands avec ses 363 litres. Cotes plus soutenues pour les modèles essences. La reprise de votre voiture se fera en règle générale à un bon prix.

Ford et son histoire

  • 16 juin 1903 : création de Ford Motor Company par Henry Ford avec le soutien de 11 investisseurs
  • 12 août 1908 : arrivé du succès avec la Ford T vendue à plus de 15 millions d’exemplaires
  • 1919 : Henry Ford prend sa retraite et reprise de la compagnie par son fils unique
  • 1922 : rachat du constructeur Lincoln à Cadillac
  • Après la seconde guerre mondiale, Ford se trouve dans une situation critique : ses modèles sont vieux et le constructeur perd plusieurs millions de dollars par mois
  • Janvier 1956 : capital ouvert au public
  • Entre 1950 et 1970 : nouvelle phase de développement mondial de la société
  • 2006 : Ford détenait huit marques (Ford, Aston Martin, Land Rover, Lincoln, Mercury, Jaguar, Volvo et Mazda)
  • 2010 : la marque n’en possédait plus que deux (Ford et Lincoln)

3. Une reprise de votre Ford avec vendezvotrevoiture en toute tranquillité


Le rachat de votre Ford avec notre service vous garantit une reprise en seulement 24 heures. Comment cela fonctionne ? Très simplement : utilisez notre outil de cotation en ligne afin de connaître la valeur de votre véhicule. Si vous êtes satisfait du prix annoncé, vous pouvez prendre rendez-vous dans une de nos agences afin de faire expertiser votre véhicule en 30 minutes seulement.

Il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous :

Notre procédure en 3 étapes

  1. Estimation de votre voiture avec notre outil en ligne
  2. Rendez-vous dans l’une de nos agences
  3. Offre d’achat, puis virement sur votre compte en banque


L’avantage avec notre service est que vous n’avez aucune démarche administrative sur les bras puisque nous nous occupons de tout. Par ailleurs, une fois le contrat de vente signé, vous recevez l’argent directement sur votre compte en banque. Simple, rapide et sécurisé avec vendezvotrevoiture.fr

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes