Reprise de voiture Renault : notre solution

Vous souhaitez vendre votre Renault ? Le marché de l’occasion offre un florilège de véhicules de la marque, la compétition est donc rude. Découvrez comment vendre rapidement.

Votre Renault n'est pas une voiture comme les autres. C'est la marque la plus vendue en France ! Pourquoi ne pas céder votre voiture à un professionnel qui saura vous conseiller et vous accompagner dans votre démarche ?

Vendezvotrevoiture.fr met à votre disposition un outil en ligne gratuit pour estimer la cote de votre voiture ! Avec nous, tout est simple et rapide. Il vous suffit juste de prendre rendez-vous suite à l'estimation de votre voiture.

Evaluer
Prendre rendez-vous

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. Reprise Renault : les modèles les plus populaires du marché de l’occasion

Le marché de l’occasion est si instable qu’il est parfois difficile de le prédire. En revanche, certains modèles auront toujours la cote de par leur design ou leur performances qui plaisent à un large public. Certains critères rentrent en jeu dans la décote rapide de votre véhicule :

  • Les véhicules diesel n’ont plus vraiment la cote en raison des mesures anti-pollution entrées en vigueur dans certaines agglomérations
  • Les véhicules post 1997 sont interdits à la circulation en semaine à Paris et prochainement dans d’autres villes. Ce qui entraîne une décote rapide de ces voitures
  • Enfin, les grands monospaces ont peu à peu été remplacés par les SUV et les modèles compacts

Ne désespérez pas si votre véhicule correspond à la description d’un des points ci-dessus. La reprise de votre Renault avec vendezvotrevoiture.fr est garantie sous 24 heures et au meilleur prix.

Certains modèles du constructeur Renault sont des valeurs sûres et leur revente est généralement plutôt simple.

Renault Clio

Renault Clio : Cette petite berline, dont la première version fut mise en vente en 1990, se décline aujourd’hui en quatre séries et davantage de versions. Par exemple, l’offre pour une Clio 4 est généralement plus élevée que l’offre de reprise d’une Clio 2. La Renault Clio a une allure classique mais qui plaît à un large public. Elle est confortable et la présentation intérieure est moderne.

➜ Ce modèle se décline en différentes versions, par exemple la Renault Clio Captur ou RS. Chacune dispose d’un équipement de série : les options dites “de série” sont comprises dans la cote auto du véhicule. Tout accessoire rajouté au moment de l’achat ou plus tard doit être expertisé par nos spécialistes afin de déterminer la valeur vénale de votre bien.
La reprise de votre Renault Clio avec vendezvotrevoiture.fr est simple et rapide peu importe l’âge et le modèle.

Renault Twingo

Renault Twingo : La petite citadine aux allures toujours plus dynamiques sait convaincre les conducteurs. En 1993, la Twingo remplace la gamme Renault 4, produite depuis 1961. Disponible en trois versions, elle semble rajeunir avec le temps. Elle est totalement abordable et à la portée de toutes les bourses. De plus, sur les dernières versions, le comportement routier s’est nettement amélioré, ce qui en fait une petite citadine agréable à conduire. En plus, l’entretien ou le changement de pièces est abordable.

➜ L’offre pour une Renault Twingo reste généralement intéressante. Favorisée de tout temps par ses dimensions minimales, elle représente un atout de taille pour se garer en ville. En revanche, les versions basiques n’offrent pas les équipements indispensables comme la direction assistée.

Renault Mégane

Renault Mégane : Cette berline fut le premier concept car de la marque, en 1988. Présent depuis 1995 sur nos routes, ce modèle en est également à sa quatrième génération. On apprécie le volume du coffre et les différentes déclinaisons du modèle : coupé, sportive ou encore break. Peu d'espace et de visibilité à l'arrière et sur la version sportive le confort n’est pas au rendez-vous.

➜ La cote d’une Renault Megane dépend non seulement de sa génération, mais également de sa version, les RS étant particulièrement appréciées des amateurs de conduite sportive. Pour une reprise de votre Renault sans contraintes, adressez-vous à vendezvotrevoiture.fr.

Renault Scénic

Renault Scénic : Le Scenic, présent sur le marché depuis 1996, en est à sa quatrième génération. Ce monospace, et plus spécialement sa version Scenic II, séduit particulièrement les familles nombreuses, grâce à sa version longue 7 places. On peut apprécier notamment son confort et son comportement routier sécurisé. Enfin, sur les modèles plus récents, on apprécie l’amélioration de la qualité des matériaux. Pour la version plus petite de ce modèle, le coffre n’est pas très spacieux, ce qui peut être handicapant lors des départs en vacances en famille.

➜ La reprise d’un Renault Scenic peut être compliquée à cause de la concurrence et des acheteurs prêts à négocier au meilleur prix possible.

2. La reprise de votre Renault avec vendezvotrevoiture.fr

Vous souhaitez vendre votre Renault ? L’existence d’une multitude de véhicules de la marque et donc d’une compétition rude risque de compromettre vos plans de vente rapide. N'ayez crainte ! Avec vendezvotrevoiture.fr, nous garantissons une reprise de votre Renault en seulement 24 heures. Pas de perte de temps ni d’argent !

Pour commencer le processus de vente, suivez ces 3 étapes très simples :

1

Evaluation en ligne
Dans un premier temps, utilisez notre outil de cotation en ligne pour avoir une première estimation de votre véhicule. Vous devez renseigner trois petites informations sur votre véhicule : la marque, le modèle et la date de la 1ère mise en circulation. Vous recevez alors une première estimation de la valeur de votre voiture.

2

Seconde expertise
Ensuite, si vous êtes satisfait du prix proposé, vous pouvez poursuivre la procédure en prenant rendez-vous dans une de nos 60 agences réparties sur tout le territoire. Un de nos professionnels se fera un plaisir d’expertiser votre véhicule en 30 minutes afin d’affiner la cote.

3

Contrat de vente et paiement
Dernière et ultime étape, si vous acceptez la proposition du vente, vous signerez un contrat et l’argent sera transféré directement sur votre compte bancaire. A rappeler que notre service est totalement gratuit et sans engagement. De plus, nous nous occupons de toutes les démarches administratives et vous n’avez même pas besoin de passer le contrôle technique.

Pour une reprise de votre Renault rapide, simple et sécurisée faites confiance à vendezvotrevoiture.fr

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes