Reprise voiture cash : un rachat immédiat !

La reprise de votre voiture cash est une vente rapide, simple et sans engagement ! Chez vendezvotrevoiture.fr, nous rachetons votre voiture en seulement 24h.

Vous souhaitez vous séparer de votre voiture avec l'aide d'un professionnel pour éviter les formalités administratives et les négociations avec les particuliers. Seulement voilà, la plupart des concessionnaires imposent l'achat d'un nouveau véhicule pour reprendre votre ancien.

Grâce à nos services entièrement gratuits, nous assurons une reprise express de votre auto sans condition ! Nous évaluons tous les véhicules, même les plus anciens. Estimez votre voiture en quelques clics pour recevoir une première offre par e-mail.

Évaluation gratuite de votre voiture en 2 étapes

Évaluation gratuite
en ligne

Prix de vente final reçu : depuis chez vous ou en agence

Vente sur demande
& paiement rapide

1. Reprise voiture cash en 24h

  rachat voiture cash

vendezvotrevoiture.fr rachète voiture voiture cash ! Nous facilitons la reprise de votre voiture d'occasion avec une prise en charge intégrale tout au long du processus. Après l’estimation gratuite en ligne et une prise de rendez-vous, vous pouvez vendre votre véhicule en 24h, même s'il est âgé de plus de 10 ans.

Le rachat de votre voiture cash sans condition

Notre plateforme offre à tous ses clients la possibilité d'une reprise simple et rapide. Nous évaluons toutes les autos, marques et modèles confondus. Vous n'êtes pas obligé d'acheter un modèle pour réussir le rachat de votre véhicule en 3 étapes :

  1. Recevez l'évaluation de votre voiture gratuitement en quelques clics
  2. Prenez rendez-vous en agence pour une estimation professionnelle avec un expert
  3. Nous vous proposons finalement une proposition de reprise cash, sans frais ni engagement !

L'ensemble de nos services sont gratuits et proposent de nombreux avantages :
✓ Évaluation professionnelle
✓ Reprise cash avantageuse
✓ Vente immédiate
✓ Paiement sécurisé
✓ Pas de contraintes administratives

2. Reprise voiture cash au plus vite

La vente de voiture est un chemin semé d’embûches avec notamment de longues démarches, des arnaques et des pertes de temps. La reprise de votre voiture cash par un professionnel sans perdre de temps dans des tracasseries administratives et sans risque, c'est possible.

La tendance est à la reprise voiture cash et rapide. Si vous hésitez à céder votre automobile maintenant plutôt que dans quelques mois, voici de quoi vous aider à prendre une décision. Si vous attendez, votre cylindrée décote de jour en jour. Il arrive même que quelques semaines fassent toute la différence.

Les concessionnaires imposent majoritairement l'achat d'un nouveau véhicule contre la reprise de votre ancien.

Dépréciation automobile

rachat voiture cash

➜ En règle générale, une auto perd entre 15 et 30 % de sa valeur initiale la première année, puis 10 % pendant les trois années suivantes. Ainsi, en moins de quatre ans, une auto perd la moitié de son prix initial.

Il est bon de noter qu'au-delà de 100 000 km pour une essence et 120 000 km pour un diesel, les automobiles d'occasion trouvent moins facilement repreneur sur le marché.

Si un modèle plus récent que le vôtre est lancé entre-temps, vous aurez soit plus de mal à trouver un acheteur, soit vous devrez concéder à proposer une réduction supplémentaire sur votre estimation de départ. De fait, plus longtemps vous attendrez, moins vous gagnerez lors de la reprise de votre voiture cash.

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes

Des frais inévitables qui s'amoncellent

➜ Tant que vous ne vendez pas votre cylindrée, vous êtes tenu de l'entretenir. La majorité des constructeurs demande qu'une révision soit effectuée tous les 30 000 kilomètres, ou tous les deux ans. Or, chaque passage coûte - suivant les marques, entre 150 et 300 euros environ.

À ces entretiens programmés, il s'ajoute des frais courants : les changements de pneus, d'essuie-glaces ou de pièces telles que les freins, les bougies ou les filtres à air. Résultat, avec l'âge et le kilométrage, l'entretien représente un sacré budget. Avec berline ancienne par exemple, la note peut être élevée.

Même si vous n'utilisez plus votre vieille voiture, vous payez toujours son assurance ! De quoi vous encourager à procéder à une reprise cash.

Le contrôle technique étant à date imposée, vous pourriez même vous retrouver avec une voiture "officiellement" affublée d'un certain nombre de réparations obligatoires avant la cession.

Un véhicule inutilisé se dégrade

rachat voiture cash

➜ Un quatre-roues qui reste immobilisé dans une cour, dans un jardin ou encore sur un parking, va progressivement dépérir et devenir moins attractif. Les premiers impacts de rouille vont rapidement apparaître, baissant considérablement sa valeur en vu d’une reprise voiture cash.

Il n'est pas à l'abri d'actes de vandalisme, qui déprécieraient encore plus sa cote s'ils ne sont pas réparés avant la mise en vente. En choisissant la reprise de votre voiture cash, libre à vous de placer la somme d'argent récoltée pour la faire fructifier.

Ne pas laisser passer la bonne saison

➜ Le marché de l'occasion fluctue avec les saisons. Ainsi, janvier et février sont des mois creux. Les monospaces, les familiales ou les 4X4 se vendent mieux avant les départs en vacances, tandis que les citadines sont très prisées en septembre. Les cabriolets quant à eux trouvent plutôt preneurs avec l'arrivée de l'été.

Sachez saisir votre chance ! La reprise d'une voiture à bon prix est financièrement intéressant lorsqu'elle est organisée à la bonne période de l'année. Dans le cas contraire, vous risquez de perdre de l'argent à quelques semaines près.

Quels sont les différents délais de revente ?

Petite annonce, export auto ou encore concessionnaire, il existe de multiples manières de se séparer d'un véhicule. Comparons les différents types de reprise voiture cash pour maximiser une cession.

De particulier à particulier

  • De plusieurs jours à quelques mois - Estimation non comprise

Vente aux enchères

  • Quelques semaines - Paiement sous 1 mois

Garagiste

  • De plusieurs jours à quelques mois

Concessionnaire

  • En un jour (sous conditions)

Export automobile

  • De plusieurs semaines à quelques mois

vendezvotrevoiture.fr

  • Sous 24 heures et sans conditions

Comment nos clients évaluent notre service

Vendeur très agréable, sérieux et concerné.
SYLVIE P. | Herblay | Renault 5, 1988 22.07.2019
J’ai été très satisfait et bien accueilli Ce sont des bons professionnels Je recommande a tous
ONUR Y. | Ingré | Renault Clio, 2015 13.05.2019
rapide et efficace
YOHANN B. | Biarritz | Ford Transit, 2004 14.12.2018